
Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan… Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin,c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille…
Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné.
Ce sont nos erreurs qui nous rendent humains.
Un roman très sympathique, à lire pile pendant la période de Noël.
Une lecture toute douce et mignonne
J’ai beaucoup aimé cette romance. L’intrigue n’a rien d’originale, on sait d’emblée comment ça va finir, comme presque toute les romances me direz vous, mais c’est une « lecture doudou », parfaite pour la période de Noël. On passe un bon moment en compagnie de Kayla et du clan O’Neil.
Je me suis beaucoup attachée à Kayla, je l’avoue. Cette jeune femme, derrière son armure blindée, cache un cœur blessé et éprouvé par la vie. On s’attache à elle, son histoire est touchante et on aimerait la prendre dans nos bras pour la réconforter, même si Jackson s’en charge pour nous. Jackson, c’est LE mec que l’on adore et que l’on rencontre dans tout bon récit qui se respecte. Mais si, vous savez, ce mec drôle, gentil, attentionné, passionné et incroyablement sexy. Vous voyez de qui je parle hein ?!
La romance est bien développée et toute mignonne. On fond complètement devant le couple Kayla/Jackson. J’ai adoré leurs dialogues, leurs petites piques. C’est exquis.
De même, les autres protagonistes sont extrêmement attachants. Les membres du clan O’Neil sont tous incroyables. C’est une famille des plus touchantes, ils sont soudés et aimants. Pareil pour Elise & Brenda qui ne sont pas en reste, elles n’ont plus. Cette belle brochette de personnages apporte un peu d’énergie au roman.
Seul point négatif, la fin beaucoup trop cliché et fleur bleue, ça tombe dans une mièvrerie totalement dégoulinante de bon sentiment et c’est beaucoup trop précipité pour être crédible.
En bref
Malgré le petit bémol sur la fin,qui est trop mièvre pour moi mais qui plaira à beaucoup je le pense, c’est drôle, c’est émouvant, c’est sexy, bref c’est parfait pour se détendre. Je le recommande & je lirais la suite !
- Snow Crystal, Tome 2: La danse hésitante des flocons de neige – Sarah Morgan – Harlequin – Collection &H – Paru le 1er octobre 2014 – Une version intégrale est disponible en numérique à 19.99€, sinon ils sont sortis en poche (Disponible depuis peu dans une nouvelle édition chez HarperCollins poche)
J’adore les livres de noël mais je trouve souvent qu’ils soient trop mièvre! J’en ai plusieurs dans ma pal mais au rythme ou je vais ils seront lu pour pâques!
J’aimeJ’aime
Effectivement, ils sont souvent très mièvres, je pense que cela fait parti du packtage malheureusement …
Mais de ce que j’ai compris, les romances de Juliette Bronte ne sont pas mièvre du tout, je compte lire un de ses romans cet hiver 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Tu nous diras pour Bronte 🙂 ça m’interesse.
J’aimeJ’aime
Promis ☺
J’aimeJ’aime
J’adore cette saga !
J’aimeJ’aime
J’aime également beaucoup cette saga, quel est ton tome préféré ? ☺
J’aimeJ’aime