C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (38)

Bonjour les lunars, on se retrouve aujourd’hui pour le trente-huitième C’est lundi que lisez-vous. J’espère que vous gardez la pêche et que vous passez de bonnes fêtes de Pâques 🐰🌙

La semaine dernière, j’ai lu 📚

La semaine dernière, j’ai fini Poussière fantôme et je dois vous avouer que ça ne l’a pas fait malheureusement. Je n’ai pas aimé la plume de l’auteur, que je trouve assez brouillonne dans ce roman et je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages ou à l’histoire. C’est un flop pour moi 🤷 J’ai également lu Snug, qui est vraiment chouette. Côté manga, j’ai lu Good morning little briar-rose qui était disponible gratuitement la semaine dernière et j’avoue que je suis très sceptique sur ce titre, ça va beaucoup trop vite pour moi. J’ai davantage apprécié Nos choeurs évanescents & Good bye red-beryl, deux titres différents mais plutôt sympathiques. Enfin, je suis assez déçue par Les fleurs de la mer Egée, je m’attendais vraiment à mieux. En lecture en cours, j’ai Le Prieuré de l’Oranger que j’avance plutôt bien et Harry Potter T.2.

Cette semaine je lis 📚

Cette semaine sans grande surprise je vais continuer Le Prieuré de l’Oranger ainsi que Harry Potter T.2. Cette semaine j’aimerais également lire le reste de mangas qui trainent chez moi ainsi que certains petits romans comme Mamma Maria.

Et après je lirais 📚

Après, je continuerais HP T.2 ainsi que Le Prieuré de l’Oranger. J’aimerais également lire Like a love story ou Evelyn, May et Nell.

Et vous, qu’avez-vous lu dernièrement ? Rendez-vous mercredi pour un nouvel article les lunars 🌙

2 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (38)”

  1. Coucou, joyeuse Pâques!
    J’espère que tu aimeras Mamma Maria 🙂
    Tu penses quoi du Prieuré jusque là?

    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    Les deux premiers « livres » du Prieuré de l’Oranger, je suis addicte, c’est super long comme une série de livre finalement et j’adore!
    J’ai enfin fini mon livre dodo Le Cœur de la Terre de Maxime Chattam. J’ai bien aimé mais je vois pas trop de quoi va parler le prochain, je sais pas trop quoi faire, je met en stand by pour le moment.
    Cette semaine je lis 📚
    Mesure what matters de John Doerr je voulais le lire pour aujourd’hui parce que ça parle des OKRs Objectivs and Key Results que je doit faire et présenter aujourd’hui pour le trimestre et qu’à chaque fois c’est l’angoisse pour moi. Finalement j’en ai lu la moitié c’est pas très digeste comme bouquin et j’ai fait des cauchemars toute la nuit. J’espère que ma réunion se passera mieux que dans mes rêves!
    Evidement je continue le Prieuré de l’Oranger.
    Mes copines ce sont misent à notre lecture commune donc je continue ma relecture de La Vérité sur l’affaire Harry Quebert avec elles.
    Je vais continuer Le plaisir de te détester d’Émilie Million aussi. Ça se passe a Strasbourg et elle parle de la place Kleber pendant les fêtes de noël et ça m’a fait quelque chose! haahhahaha
    J’ai commencé Oh Happy Day d’Anne-Laure Bondoux et de Jean-Claude Mourlevat comme livre dodo. Je ne m’était pas rendu compte que c’était le 2 de Et je danse, aussi que j’ai lu en 2017 et j’ai quand même mit un peu de temps à m’en rendre compte! Je ne me souviens pas super bien de la fin et je pense que je vais relire les derniers chapitres pour savoir ce qui ce passait! En revanche c’était pas du tout une bonne idée comme livre dodo parce que ça me plait tellement que j’ai lu jusqu’a 1:30 deux nuits de suites et après je suis crevée!
    Du coup j’ai aussi commencé La Papeterie Tsubaki d’Ito Ogawa comme livre dodo. Et là c’est super japonais il ne se passe pas grand chose donc je pense que c’est bien pour dormir!
    Et après je lirais 📚
    Ça fait déjà pas mal donc on vera après!

    Je suis trop trop contente qu’on fasse une LC ensemble 🙂
    Gros bisous et bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    1. Joyeuses Pâques en retard 🐰
      Pour l’instant j’aime vraiment beaucoup, je suis scotchée par la qualité du bouquin, et toi ?

      Ça fait énormément de livres en cours tout ça ! Effectivement, tu as de quoi lire cette semaine, j’espère que tu apprécieras toutes tes lectures (même Okrs)

      J’en suis très contente aussi, en avant pour la partie suivante 😉 Bonne semaine à toi également

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s