C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (42)

Bonjour les lunars, on se retrouve aujourd’hui pour le quarante-deuxième C’est lundi que lisez-vous. J’espère que vous allez tous bien, que la reprise n’a pas été trop difficile et que le déconfinement se passe le plus sereinement possible pour vous 🌙

La semaine dernière, j’ai lu 📚

La semaine dernière, j’ai lu 3 mangas et 3 (petits) romans. Si vous avez lu mon point graphique du confinement, vous savez déjà ce que je pense de Jusqu’à ce que nos os pourrissent et Slime. Si je suis un peu mitigée pour Slime, j’ai énormément aimé le premier et j’ai énormément hâte de lire la suite. Je suis également mitigée pour Faraway Paladin, je m’attendais à mieux. Côté roman, j’ai lu Crazy Brave, c’était sympa mais pas la lecture qui restera gravée dans ma mémoire. J’ai davantage apprécié Au service de sa Majesté la mort T.2, un peu plus énergique que le premier, davantage de profondeur pour les personnages et l’univers même si j’en attends encore plus pour le dernier tome. Enfin, j’ai lu en lecture commune avec Jordana Elia Passeuse d’âmes et même si j’ai relativement apprécié cette lecture, je reste sur ma faim, surtout qu’il s’agit plutôt d’une dystopie que de fantasy. Je trouve que l’ensemble aurait pu être davantage développé, affaire à suivre dans un article. En lecture en cours, il y a Evermore & A little Something different.

Cette semaine je lis 📚

Cette semaine je vais essayer de finir Evermore et de continuer mon livre en VO. Ensuite, je veux lire The Loop, dont j’ai le SP, avant sa sortie fin du mois. Enfin, peut être que je vais enfin attaquer The Cruel Prince (peut être)

Et après je lirais 📚

Et après je continuerais avec soit de la fantasy, soit autre chose pour couper un peu avec par exemple des titres de la PAL Feminibooks

Et vous, qu’avez-vous lu dernièrement ? Rendez-vous (normalement) mercredi pour un nouvel article les lunars 🌙

8 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (42)”

  1. Coucou alors, c’est comment le retour au travail? C’est quand même cool de lire sur les trajets non? Moi c’est ce qui me manque le plus je crois! Plus ma balade au bord du fleuve avant d’arriver au bureau! Ici on continue le télétravail donc rien ne change 🙂
    Ahhhh!!! Il y a mon nom dans ton post pour la deuxième fois, je vais prendre la grosse tête!
    J’ai travaillé tout le weekend donc j’ai pas beaucoup lu 😦

    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    Until Your Bones Rot, les 7 donc c’est fini! Merci pour cette recommandation! J’ai bien aimé et je ne m’attendait pas a la fin donc c’est gagné même si je ne suis pas super conquise non plus sur le dénoument.
    Du coup moi aussi j’ai lu Elia Passeuse d’âmes et efectivement il n’y a pas grand chose de fantastique! J’ai beaucoup aimé le début met bien le ton mais après ça s’englue un peu. Mais il y a des personnages que j’aime beaucoup du coup je pense que je lirai les 2 autres 🙂
    Je suis partante pour une autre LC quand tu veux!
    Cette semaine je lis 📚
    Winter 🙂
    L’Œil d’Otolep de Pierre Bottero encore un livre dodo qui ne va pas trop durer je pense parce que c’est aussi lon livre au réveil!
    Et bon ben Find Your Way de Carly Fiorina vu que maintenant il fait partie du challenge!
    J’ai recommancé Artemis Fowl et j’adore toujours autant, j’ai repris 20 ans plus tard mon exemplaire acheté a la librairie Kleber, et dedans comme marque page il y avait des tickets de jeux d’un parque d’attraction! Trop de bon souvenirs d’un coup.
    Et après je lirais 📚
    Avec tout les challenges il y le choix! Je ne sais pas encore

    Je voulais aussi dire que j’ai fait mon premier post sur le blog de l’entreprise et je voulais le partager avec toi ma bloggeuse préférée!
    https://blog-es.modyo.com/posts/catalogo-de-widgets

    Bonne semaine 😀 et gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, aujourd’hui c’est relundi. J’espère que tu vas bien.

    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    J’ai fini la relecture d’Artemis Fowl et après 18 ans ben je ne me souvenais pas de tout et j’ai de nouveau adoré.
    J’ai aussi fini ma relecture en LC de La Vérité sur l’affaire Harry Quebert avec mes copines et on va commencer American royals comme nouvelle LC
    J’ai aussi fini L’Œil d’Otolep c’est celui que j’ai le moins aimé de la série pour le moment.
    Cette semaine je lis 📚
    Winter 🙂j’ai pas encore fini, je ne sais même pas pourquoi!
    Je continue Oh Happy days comme livre dodo.
    Et j’ai lu un chapitre de Find Your Way de Carly Fiorina.
    American royals 🙂
    Et après je lirais 📚
    Half bad je pense.

    Tu nous manques et je te fais plein de poutous poutous.

    J'aime

  3. Coucou, ma lectrice lunatique aujourd’hui c’est relundi. J’espère que tu vas bien. Tu me manques tout les jours 🙂

    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    J’ai rien fini. Je suis dans une panne un peu, c’est pas la gross crise mais je n’ai pas trop envie de lire.
    Cette semaine je lis 📚
    Winter je pense
    Oh Happy days comme livre dodo.
    Et surement le nouveau Dicker parce que j’en ai vu du bien.
    Et après je lirais 📚
    Je ne sais pas encore

    En tout cas j’ai vu la série que tu m’avais recommendé And then there were none et j’ai bien aimé. Ça m’a fait revivire Dix 🙂

    Tu nous manques et je te fais plein de gros gros bisous.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s