C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (47)

Bonjour les lunars, on se retrouve aujourd’hui pour le quarante-septième C’est lundi que lisez-vous. J’espère que vous allez tous bien en ce presque début du mois de juillet 🌙

La semaine dernière, j’ai lu 📚

Une fois n’est pas coutume, mes semaines sont toujours aussi pauvres en lecture mais j’apprécie grandement chacune. On commence avec le cinquième tome de l’adaptation en BD d’Ellana et j’aime toujours autant, je ne suis de toute façon pas objective, comme ça c’est dit. J’ai également beaucoup aimé Il fallait que je vous le dise qui parle d’IVG et c’est vraiment très poignant, surtout que ce sont deux témoignages croisés. Enfin, j’ai fini en fin de semaine Le lord, le magicien et la malédiction et ce fut une lecture vraiment très sympa, j’ai réellement apprécié ma lecture malgré un ou deux points de détails mais j’en parlerais dans ma chronique. J’ai fini la semaine avec Under the moon, qui est l’un des titres de la nouvelle ME Urban Link et c’était sympathique même si je m’attendais à un peu mieux, notamment au niveau du développement des personnages. J’ai par ailleurs mis de côté Donne moi ton cœur car je n’arrive pas à rentrer dedans, pas envie de ça actuellement.

Cette semaine je lis 📚

Pour être honnête, je ne sais pas encore ce que je vais lire cette semaine, je veux vraiment retrouver goût à la lecture et un rythme plus soutenu, mais je suis sûre que je vais me jeter sur Jardin secret T.5 qui sort cette semaine et j’ai commencé quelques pages de La voie du cerf et ça m’intrigue bien pour l’instant. Enfin, je vais essayer de commencer The Cruel Prince (cette fois c’est la bonne !)

Et après je lirais 📚

Je m’attaquerais de toute façon à celui-ci après La voie du cerf et en parallèle, je lirais les graphiques qui trainent chez moi ou un bouquin papier, on verra.

Et vous, qu’avez-vous lu dernièrement ? Belle semaine les lunars 🌙

4 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (47)”

  1. Le jardin secret c’est comme le film de 1993 dont le remake va sortir cette année?
    Moi aussi j’ai un ralentissement dans mes lectures. Ça arrive 🙂
    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi que j’ai adoré. J’ai rit, j’ai pleuré.
    Cette semaine je lis 📚
    Je continue L’Épidémie d’Åsa Ericsdotter c’est un peu trop dark pour moi en ce moment donc je piétine.
    J’ai commencé Oh Boy comme livre dodo.
    Et après je lirais 📚
    S’il continue à pleuvoir autant je lirai Ark de Stephen Baxter, j’ai lu Déluge comme ça sur 4 ans que les jours de grosse pluie et j’en ai un très bon souvenir.
    Il faudrait vraiment que je lise des livres du bureau mais j’ai pas envi du tout!
    Bref, on vera 🙂
    Bonne semaine 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire