C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (53)

Bonjour les lunars, on se retrouve aujourd’hui pour le cinquante troisième C’est lundi que lisez-vous. J’espère que vous allez tous bien que vous survivez à cette canicule qui nous fait fondre comme des esquimaux au soleil 🌙

La semaine dernière, j’ai lu 📚

La semaine dernière, j’ai lu Heathen T.2 que j’attendais avec une grande impatience et j’ai adoré comme le premier, il y aura un article sur cette série après la sortie du troisième tome en septembre, aka le meilleur mois 😏

J’ai également lu Je ne meurs pas avec toi ce soir qui m’intriguait énormément et même si je trouve que c’est un texte absolument important et révoltant, il m’a manqué un supplément d’âme pour en faire une lecture inoubliable. J’ai également enfin craqué et j’ai commencé ma relecture des Rebecca Kean pour la sortie du tome 7 en septembre (😏) et j’aime toujours autant. Enfin j’ai continué doucement Héros de la mythologie.

Cette semaine je lis 📚

Aujourd’hui, je finis Rebecca Kean T.1 et après je me pencherais sur un autre livre que je garde secret pour l’instant ☺ J’aimerais finir Les Héros de la mythologie et lire Nick & Charlie qui était l’une de mes sorties les plus attendus cette année.

Et après je lirais 📚

Après, je continuerais Rebecca Kean et peut être que je me laisserais enfin séduire par VOS.


La semaine dernière 🎬

Je suis toujours à fond dans Umbrella Academy Saison 2 et le charme opère enfin, j’adore j’adore ❤ Et la bande son est vraiment incroyable ! Je doute de finir la série cette semaine mais sinon ce sera la semaine d’après

Et vous, qu’avez-vous lu et vu dernièrement ? Belle semaine les lunars 🌙

6 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (53)”

  1. Coucou, bon lundi 😀
    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    Meurtre mode d’emploi de Holly Jackson et c’était génial, j’ai lu des reviews sur le deux et apparemment il est tout aussi bien, ce que je trouve difficile à croire. J’avoue qu’en plus ayant eu une très mauvaise experiance dans une fête de l’école comme l’un des personnages ça m’a secoué.
    J’ai aussi lu C’est pas ma faute de Samantha Bailly, et j’ai aussi adoré. C’est bête mais j’ai beaucoup pensé à toi, si tu disparaissait je serai un peu comme Prudence! 😀
    Cette semaine je lis 📚
    Je continue le Le collectif Noël & Préjugés, il me reste 2 histoires.
    J’ai aussi commencé Nuit rouge, et c’est très rapide 🙂 j’aime.
    Et aussi Mastering Product Management de Kevin Brennan vu que finalement je ne l’ai pas ouvert :S
    Et après je lirais 📚
    Je n’ai pas lu non plus ce que j’avais prévu donc je ne sais pas trop encore.
    La semaine dernière, j’ai vu 🎬
    En films: #jesuislà et Rémi sans famille <3, et j'ai survolé blanche comme neige parce que je n'ai pas aimé donc j'ai avancé pour voir la fin mais c'était pas du tout pour moi.
    J'ai binge watché En verre et contre tous. Un reality sur des soufleurs de verre, j'ai adoré mon maris n'était pas convaincu mais finalement il a aussi aprécié.
    On a commencé Umbrella Academy nous aussi, on en est au chapitre 5.

    Je vais surement noter Rebecca Kean 🙂 Tu nous en parleras dans un post dédié? parce que tu n'en as que parlé dans les bit lits et halloween!
    Pour, Je ne meurs pas avec toi ce soir la première de couve me fait beaucoup penser à Inséparables de Sarah Crossan!

    Aimé par 1 personne

    1. Bon lundi à toi également ☺

      Mais que de bonnes lectures la semaine dernière dis moi, ravie que tu aies aimé Meurtre mode d’emploi et C’est pas ma faute 😁 J’ai très envie de me jeter sur le tome 2 de meurtre mode d’emploi mais j’ai peur de pas tout comprendre en VO donc je me tâte un peu 🤔 (j’espère que le passage ne t’a pas trop secoué alors)

      Belle semaine de lecture à toi 😊

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s