C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (56)

Bonjour les lunars, on se retrouve aujourd’hui pour le cinquante sixième C’est lundi que lisez-vous. J’espère que vous allez bien, de mon côté je m’approche à grands pas de mes vacances et je vous avoue que j’ai hâte, vraiment. Je jongle entre mon anxiété chronique qui ressort, le travail qui m’abruti un peu, une douleur qui ne veut pas me quitter et un moral fluctuant, ce qui explique un peu pourquoi je ne suis pas toujours présente de façon régulière ici et je m’en excuse. Je vous remercie, vous qui êtes toujours là malgré tout ça et qui continuez de me lire et parfois de discuter avec moi, même si je ne répond pas rapidement, mais je vous lis, n’en doutez pas. Sur ce, place à mes lectures 🌙

La semaine dernière, j’ai lu 📚

Semaine finalement assez productive niveau lecture car j’ai réussi à lire 2 tomes de Rebecca Kean (qui sont quand même de sacrés pavés) ainsi que deux autres romans assez courts et des graphiques. Commençons par Rebecca Kean que j’aime toujours autant, cette série, c’est vraiment mon moment doudou à moi qui me fait du bien en ce moment. Sur les conseils d’un collègue, j’ai lu L’homme qui tua Chris Kyle et c’était très intéressant, ça donne une autre version à cette histoire, celle de l’American Sniper. J’ai également fini Les héros de la mythologie et c’était vraiment bien. J’aime beaucoup qu’il y ai de l’art dedans avec des peintures ou des sculptures et beaucoup d’humour également. Concernant les mangas, j’ai évidemment adoré le dixième tome d’Arte, je suis restée plus sur ma faim pour Fluff for the flightless et j’aime plutôt bien la suite de The Quintessential Quintuplets. Pour les deux romans, j’ai eu du mal avec PLS et la plume très crue de l’autrice, même je savais à quoi m’attendre en le commençant et au final ça reste un bonne lecture malgré tout. Par contre, Un garçon c’est presque rien est la grosse surprise de ce C’est Lundi. J’ai eu un peu de mal à accrocher au début car c’est un roman en vers mais au final j’ai beaucoup aimé les messages transmis, je vous en reparlerais. Enfin, j’ai fini Nick & Charlie et j’étais vraiment contente de les retrouver malgré que le sujet soit par moment un peu triste, le message est que l’amour résiste à tout. Et je continue tranquillement Un peu malgré eux que j’aime beaucoup.

Cette semaine je lis 📚

Petit programme chargé cette semaine mais comme j’ai un peu de temps pour moi en ce moment, j’en profite. J’espère finir Un peu malgré eux et lire Ariadnê qui est assez court. Ensuite, j’aimerais lire avant samedi GDCP 7 pour me mettre doucement à jour pour la fin d’année et si j’ai le temps, je lirais le cinquième tome de Rebecca Kean.

Et après je lirais 📚

Je n’ai que l’embarras du choix vu mon immense PAL même si je pense lire en priorité les BD et La Neuvième Maison que j’attendais avec impatience, pour le reste on verra, après tout je suis en vacances ☺


La semaine dernière 🎬

J’ai continué doucement Castlevania et repris Queer Eye. J’ai également commencé la série Big Little Lies qui passe sur TF1 en ce moment et pour l’instant je suis un peu perplexe, j’attends de voir les épisodes de cette semaine pour me prononcer sur la série.

Voilà pour ce C’est Lundi. Et vous, qu’avez-vous lu et vu dernièrement ? On se retrouve très très vite pour de jolis articles qui sentent bon l’automne. Belle semaine les lunars 🌙

5 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (56)”

  1. Oups, c’est mercredi, je suis désolée!
    J’ai trop trop de boulot en ce moment.
    Tu as mal oú?
    Tu es en vacances c’est chouette ça, tu vas partir qqpart? ou tu restes à la maison?
    J’avoue que moi aussi il me fait de l’oeil La Neuvième Maison.
    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    J’ai beaucoup aimé l’asperge et j’ai suivi avec les collocs que j’ai aussi beaucoup aprécié. Surtout que je pensais que le couple de la fin serait un autre du coup je suis contente!
    Cette semaine je lis 📚
    J’ai de nouveau changé de livre dodo! Je lis La République du bonheur d’Ito Ogawa j’avais tellement aimé la papeterie Tsubaki et je ne savais pas qu’il y avait une suite!
    Je lis aussi Vicious de V.E. Schwab et même si c’est super dark j’adore!
    Et j’ai aussi commencé Ces livres qui nous font du bien de Christilla Pellé-Douël
    Et après je lirais 📚
    Surement un livre recommandé dans Ces livres qui nous font du bien ou alors un de la littérature russe, ça fait longtemps que je n’en lit pas.
    La semaine dernière, j’ai vu 🎬
    En films: Hôtel Normandy, Comme t’y es belle!, Jusqu’à la garde, qui m’a choqué et Hors normes que j’ai adoré 😀
    J’ai vu la deuxième saison de Dr House. Je continue sur ma lancée!
    Très très bonnes vacances 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Ne t’inquiète pas, moi aussi je réponds vraiment tard à chaque fois

      J’avais mal au niveau des épaules mais ça va un peu mieux déjà et oui je partirais un peu finalement

      J’avais tellement aimé Les colocs, j’en garde un excellent souvenir 👌 De belles lectures donc, j’ai hâte de voir ce que tu as lu de tout ça demain 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s