C'est lundi

C’est Lundi que lisez-vous (58)

Bonjour les lunars, on se retrouve aujourd’hui pour le cinquante huitième C’est lundi que lisez-vous. J’espère que vous allez bien en cette nouvelle semaine, moi je suis toujours en vacances et je me ressource et profite de ma famille, et ça fait du bien, même si le moral reste fluctuant et qu’il y a des journées sans, j’essaye de prendre soin de moi🌙

La semaine dernière, j’ai lu 📚

Une bonne semaine de lecture car j’ai plutôt bien lu. Avant de partir en vacances, j’ai lu certains graphiques et si j’ai apprécié Drosophilia, j’ai davantage aimé la suite de Why Nobody remembers my world qui annonce du lourd pour le tome 4 et j’ai eu un coup de cœur pour Goodbye my RoseGarden qui est allé dans la direction que je souhaitais avec des thématiques fortes traitées avec finesse, j’ai hâte de lire la suite et je vous en reparle prochainement dans un point graphique. Avant mon départ, j’ai également fini Rebecca Kean T.5 et lu le sixième dans le train, ainsi je suis à jour dans la série pour la sortie du tome 7. Il ne me reste plus qu’à relire Leonora Kean et je serais au taquet. L’article est en cours d’écriture par ailleurs, il arrivera sous peu. La semaine dernière, j’ai également fini Un peu malgré eux qui est un coup de cœur et dont la chronique est déjà disponible ici. C’était cute, drôle, poignant bref la lecture qu’il me fallait en ce moment. Et hier soir, j’ai achevé le deuxième tome des aventures de Cassidy Blake, qui était vraiment pas mal, j’ai encore plus aimé que le premier. Enfin, j’ai lu quelques pages de Shielded mais sans surprise, la LC a été un échec.

Cette semaine je lis 📚

Sans surprise cette semaine, je vais lire les romans que j’ai pris dans ma valise, aujourd’hui je vais lire Ariadnê et j’aime vraiment beaucoup la plume, c’est vraiment très bien écrit. Je vais enchainer avec Esther Parmentier après comme ça j’aurais fini les livres que j’ai emprunté au travail. Et après, c’est le grand dilemme, j’hésite entre La Neuvième Maison et Ordo, je n’arrive pas à choisir c’est terrible (des avis en commentaire ?). Puis si j’avance bien, je lirais Anaïs Nin et je commencerais La Première reine & Détective LaChance. Enfin, à mon retour, je lirais Leonora Kean & Radium Girls. En parallèle de tout ça, je vais avancer dans Shielded pour essayer de le finir cette semaine si possible.

Et après je lirais 📚

Je continuerais à lire les livres empruntés au boulot, à savoir Alana et l’enfant vampire, Alpi, Mercy & Le Dernier dragon sur Terre. Puis je me pencherais sur La ville sans vent car le deuxième tome sort tout bientôt & sur Le Silence des Vaincues (oui oui je vais le lire)


La semaine dernière j’ai vu 🎬

Je suis toujours sur Queer Eye pour le moment, j’arrive au milieu de la saison 5 (la dernière pour l’instant sniff) et j’aime beaucoup, c’est rempli d’amour & de positivité donc je continue.

Cette semaine je regarde 🎬

Prochainement, je vais peut être continuer Mandalorian et recommencer Once Upon a Time, ou commencer Carnival Row qui me tente depuis des années ou encore Anne with an « E » (indécise moi ? 😂)

Voilà pour ce C’est Lundi. Et vous, qu’avez-vous lu et vu dernièrement ? On se retrouve tout bientôt pour de nouveaux articles. Belle semaine les lunars 🌙

6 réflexions au sujet de “C’est Lundi que lisez-vous (58)”

  1. J’ai regardé Charmed, je fais un petit retour en enfance avec cette série et j’ai lu Robe de marié de Pierre Lemaitre. J’avais vu Mercy à la librairie, elle m’avait attirée car elle a une superbe couverture (superficielle moi pas du tout). Mais je n’ai pas craqué.
    Je vote Anne with an E pour ton prochain visionnage. Je te souhaite d’excellentes lectures.

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou, bonne semaine 😀
    Ma soeur a beaucoup aimé Anne with an E. Moi j’attend novembre pour que Disney plus arrive ici et voir le mandalorian. Emma Swan est une des actrices principales de Dr House, ça m’a donné envie de voire la fin de one upon a time.
    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    J’ai fini Vicious de V.E. Schwab et j’ai beaucoup aimé. J’ai trouvé très dark, même si ce n’est pas le cas tout le livre c’est passé la nuit pour moi, c’est dire! Je lirai le deux bientôt en tout cas.
    J’ai aussi beaucoup aimé ma lecture de Ces livres qui nous font du bien de Christilla Pellé-Douël. Ça a ralongé ma WL c’est abuser!
    Ce weekend j’ai aussi lu le premier Rebecca Kean et j’ai adoré. C’est rapide c’est frai, il y a plein de personnages! Merci pour cette lecture
    Cette semaine je lis 📚
    J’ai repris la république du bonheur comme livre dodo.
    Je lis aussi Quête noire pour le PAC.
    Et après je lirais 📚
    Surement le choix des élues pour finir le PAC mais il faudrait aussi que je lise des livres techniques. J’ai pas envie! Help!
    La semaine dernière, j’ai vu 🎬
    En films cette semaine de nouveau pas mal de films mais aucun au dessus de 6 😦
    Une sirène à Paris, Continuer, Les fauves, Je promets d’être sage, Les invités de mon père et Les parrains.
    J’ai vu la saison quatre de Dr House. OMG! La fin était top!
    Et j’ai fini la première saison de Modern Family.
    Très très bonnes vacances, reposes toi bien.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s