Coup de cœur, Fantastique, LGBTQ+, Romance

Déploie tes ailes, Tome 4: Encore un tome parfait au pays des anges

Benjamin Jamison est un Cupidon pas comme les autres et, depuis que tous ses frères de l’USAP ont trouvé leur moitié, il est même devenu un spécialiste intersidéral pour « tenir la chandelle ». Secrètement, et malgré son passé douloureux, lui aussi rêve de trouver son ange charmant.

Après que Benji ait touché le fond, sa famille lance une intervention dont il se serait bien passé, mais à laquelle il ne peut pas échapper. Surveillé de près par toute la bande, Benji va devoir réfléchir à ce qu’il veut vraiment et tout faire pour l’obtenir.

Un ange du bonheur.

Un sosie de Dumbledore.

Une licorne magique.

Une pluie d’étoiles…

Pour Benji, l’ange le plus déjanté de Nirvana, il est temps d’ouvrir son cœur et de se battre. Armé de son humour scabreux, de ses réparties à deux balles et de ses frères pervers, il va relever le défi le plus important de toute sa vie : être heureux.

Bon, vous étiez là, je ne vais pas vous rejouer la scène. Revenons au présent. Et à mon café qui coule dans un mug sur lequel on peut voir une licorne qui dit « Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. J’ai cinq doigts, le troisième est pour toi ». Mon humeur du jour en deux phrases.

Voilà un tome que j’attendais avec une immense impatience, étant très curieuse de découvrir l’histoire de Benji. Et j’ai littéralement dévoré ce quatrième opus !

Rose Darcy s’est encore surpassée ici, elle nous offre un récit touchant et totalement hilarant en même temps.

Cœur rebelle allie à la perfection humour et émotion.

On retrouve avec plaisir la bande des pervers anonymes et quel plaisir j’ai ressenti en retrouvant toute cette joyeuse famille. C’est une famille tellement touchante, il y a tellement d’affection et d’amour entre eux, c’est très émouvant et tellement beau à voir, à lire.

Dans ce tome ci, on en apprend plus sur Benji, sur son passé, on commence à entrevoir le vrai Benji, celui qui se cache derrière sa carapace blindée et sa grande gueule, et il est tellement fragile, tellement vulnérable, tellement touchant, qu’on a juste envie de le prendre dans nos bras pour ne plus le lâcher.

J’ai été touché par l’histoire de Benji, j’ai été choqué et tellement en colère, parce que ce petit chou mérite tellement mieux, il mérite le bonheur. Et il pourra compter sur sa famille et sur Jay pour ça. Jay qui est un personnage juste incroyable, il est trop mignon et j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui.

En bref

Déploie tes ailes est une de mes séries chouchoutes, c’est une gourmandise, une bulle de bonheur dans laquelle j’aime me fondre. Il me tarde de lire la suite et de retrouver les membres de l’USAP, ma famille de cœur.

  • Déploie tes ailes, Tome 4: Cœur rebelle – Rose Darcy – MxM Bookmark – Paru le 25 octobre 2017 – 13€ pour le format papier et 3,99€ pour l’ebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s