Contemporain, Coup de cœur, Romance

Campus Drivers, Tome 2: Encore un très bon tome pour cette série New romance

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !

S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

— T’as pas mieux à me dire en cette belle journée ? je lance tandis qu’elle repart dans la salle de bains. Genre un truc qui rime avec « anniversaire ».

— Brûle en enfer ? 

Il ne m’aura pas fallu longtemps pour céder à la tentation de lire ce deuxième tome de la série Campus Drivers, j’avais tellement aimé le premier volume que j’attendais avec grande impatience de découvrir l’histoire de Don & Carrie.

Et je ne suis pas déçue, j’ai adoré ce second tome que j’ai dévoré en moins de 24h malgré les 400 et quelques pages. Encore une fois, c’est super super addictif, c’est très difficile de lâcher le roman une fois commencé parce qu’on est à fond dans l’histoire, enfin en tout cas moi je l’étais. Et qu’est-ce que j’ai ris pendant ma lecture, Don & Carrie sont à mourir de rire, puis avec les interventions de Lewis de temps à autre, c’était parfait.

J’ai beaucoup aimé Don dans ce tome-ci, il ne m’avait pas forcément fait bonne impression dans le premier tome mais ici, il est métamorphosé et on découvre un garçon touchant, drôle et sensible à la fois. Et un homme qui lit mon Dieu (même si c’est intéressé au début) mais rien que pour ça, j’adore Don. Il forme avec Carrie un duo qui détonne. Carrie est complètement dingue, vraiment elle est surprenante et je m’attendais vraiment pas à cette personnalité. Comme pour Lois, je me suis reconnue en Carrie, de part son amour de la littérature notamment, quiconque aime lire se reconnaitra en elle, au moins un peu. Mais elle a ce côté très brut de décoffrage qui cache une sensibilité et une fragilité à fleur de peau qui me touche beaucoup.

C’est ma meuf, peu importe le temps qu’il me faudra pour devenir son mec.

Le mélange Don/Carrie est un délice à lire, les piques qu’ils s’échangent sont exquises, ce duo m’a énormément plu mais vraiment ces dialogues ! Par contre, je préfère le préciser, le sexe est plus présent que dans le premier tome et arrive plus tôt dans l’histoire, pour ceux qui n’aiment pas ça, il y a plusieurs scènes de fesses explicites.

Il y a juste un petit bémol pour moi, c’est Adam qui n’apparait pas assez et qui a le droit à une histoire (en arrière plan), je ne valide pas du tout. J’aurais aimé qu’il puisse avoir un tome pour lui tout seul, un truc différent parce que là, c’était rapide et nul et il mérite tellement mieux ce petit chou adorable.

En bref

Encore un carton plein pour cette série, j’ai adoré ce second tome même si je pense avoir un faible pour le premier tome. Du coup, je suis super curieuse de découvrir le tome sur Lewis.

  • Campus Drivers, Tome 2: Bookboyfriend – C.S. Quill – Hugo Roman – Paru le 1er octobre 2020 – 17€ pour le format papier et 7,99€ pour l’ebook

2 réflexions au sujet de “Campus Drivers, Tome 2: Encore un très bon tome pour cette série New romance”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s