C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (76)

Bonjour mes petits lunars 🌙 J’espère que vous allez bien, la neige est arrivée en masse chez nous la semaine dernière et même si j’adore ça, difficile de se rendre au travail dans ces conditions 🙈 Et vous, vous aimez la neige ou pas du tout ? ❄

La semaine dernière, j’ai lu ðŸ“š

La semaine dernière a été bien remplie donc pas toujours évident de trouver du temps pour lire mais j’ai pu lire quelques graphiques dont Le Jardin qui est très surprenant, Tout ce qui reste de nous qui m’a permis de retrouver le trait de Rosemary que j’aime beaucoup, ainsi que La nuit est mon royaume qui m’a beaucoup surprise. Niveau manga, j’ai bien aimé Luminous Blue mais petit coup de coeur pour la suite d’Alpi qui est toujours aussi chouette. Pour les romans, j’ai enfin fini le premier tome des Bridgerton et c’était sympathique mais certaines choses m’ont un peu dérangé, je m’attendais à un tantinet mieux, à voir comment sera le tome 2. Et je continue The Cruel Prince.

Cette semaine je lis ðŸ“š

Alors, je me suis enfin décidée à ne me concentrer que sur la VO avant de lire un autre livre VF donc l’objectif est de finir The Cruel Prince cette semaine avant de pouvoir lire Rebecca Kean 7 qui sort dans quelques jours (ouiiiiiiii), puis je liras Blanc Autour et Les dossiers du voile.

Et après je lirais ðŸ“š

Retour à la SF ou à la fantasy, je ne sais pas encore trop mais ce sera sûrement l’un de ces deux-là. Puis je lirais la courte nouvelle This Winter.


La semaine dernière j’ai vu 🎬

Peu de choses comme la semaine a été très chargée mais on a regardé avec le chéri un peu de Noob et on a commencé la nouvelle saison de Carmen Sandiego.

Cette semaine je regarde 🎬

On va continuer Carmen et commencer Star Trek pour pouvoir regarder la semaine suivante la deuxième saison de Snow Piercer 👀

Voilà pour ce C’est Lundi, et vous qu’avez-vous lu ou vu dernièrement ? Belle semaine les lunars 🌙

10 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (76)”

  1. Coucou, moi j’adore la neige, ici il fait 30º donc on en est loin, mais j’adore ça quand même!
    J’ai aussi This Winter dans ma pal si tu veux faire une LC 🙂
    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    Daphné et le Duc que j’ai bien aimé, la série est très fidèle je trouve et du coup je suis contente de ma lecture, je vais lire les autres pour pouvoir avancer dans l’histoire enfin! Ce n’est pas mon style habituel de lecture comme tu sais mais ça m’a déçu en bien comme disent les suisses! Toi qu’es ce qui t’a dérangé? On aura droit à un post?
    Et j’ai aussi fini le premier Ivy Wilde, j’ai juste adoré, gros coup de coeur, surtout Ivy mais aussi #TeamBrutus!! Je l’ai même raconté à ma maman hier soir.
    Cette semaine je lis 📚
    Ça fait pas beaucoup pour la semaine dernière mais j’ai avancé sur les frère Karamazov qui est super long quand même, c’est interessant mais je suis pas comblée du tout par ma lecture.
    Je veux finir enfin mon cadeau de noël Le cercle des derniers libraires.
    Et peut être finir Hush Hush ou l’Ickabog même si pour le moment aucun des deux ne me plaise tellement.
    Je vais aussi continuer Shades of light comme livre dodo et essayer de finir Just Enough Research pour le boulot, j’en ai deux autres a lire après celui là!
    Et après je lirais 📚
    J’ai envie de plein de trucs, mais comme j’ai encore 25 livres en cours je veux avant tout finir ceux là avant de continuer, Rebecca, Ivy, la roue du temps et Bridgerton! Donc surement Maia, Mamie Lueger, L’homme dé ou Serge…
    La semaine dernière, j’ai vu 🎬
    On a continué Once upon a time et c’est vraiment chouette de le revoir, je ne me souvenais pas de tout pour être honnête et mon mari aime vraiment beaucoup!
    On a fini Lupin aussi.
    En film on a vu Le bonheur des uns, et on a trouvé a vraiment insoutenable comme film même si on l’a trouvé très bien. Il faut dire que je l’ai vu avec ma maman qui est écrivaine et que ça lui a beaucoup parlé. Elle l’a recommandé a des amis écrivains eux aussi.

    Aimé par 1 personne

    1. 30° ?! Ah quand même 😅

      Avec plaisir, ce sera sûrement pour février du coup ☺
      Le post est disponible dès maintenant pour Daphné et le Duc, mais je lirais quand même le tome 2 pour me faire un avis plus tranché sur la série 🙈

      Ça fait beaucoup de lectures de prévu, bon courage !
      J’ai commencé Lupin avec ma maman moi, je suis agréablement surprise.
      C’est génial que ta maman soit écrivaine ! 😍

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s