Contemporain, Coup de cœur, LGBTQ+, Romance

Campus drivers T.3, un dernier tome fantastique

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît. Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

L’envie d’enfoncer ton front dans la boîte à gant m’a à peine effleuré, j’en déduis que je suis sur la bonne voie

Diversité: couple secondaire F/F

Ce n’est pas une surprise, j’ai eu un énorme coup de cœur pour les deux premiers tomes de cette série, c’est l’une de mes plus belles découvertes et j’avais vraiment hâte de découvrir celui centré sur Lewis, parce que ça promettait du très lourd. Et évidemment, c’était incroyable, à chaque nouveau tome que je lis, je me dis que c’est le meilleur et celui-ci n’échappe pas à la règle, c’est clairement le meilleur à mes yeux. Parce qu’on retrouve les anciens héros que j’aime d’amour et on a le droit à l’histoire de Lewis, le séducteur de la bande.

J’ai eu encore une fois un énormmmmmmme coup de cœur pour le personnage de Carrie que j’avais adoré dans le second tome déjà, elle est incroyable, complètement frappée et c’est du délire les dialogues avec son mec Donovan, vraiment rien que pour leurs dialogues, ça vaut le coup de lire cette série. Et Amy est de la même trempe que Carrie, brut de décoffrage, sarcastique, plutôt fière et avec un sacré tempérament, elle va donner du fil à retordre à notre cher Lewis qui ne sait pas où il a mis les pieds.

Un, deux, trois, je vais te casser le bras.

Quatre, cinq, six, je vais te fendre le coccyx.

Sept, huit, neuf, je vais t’éclater comme un oeuf.

Dix, onze, douze … c’est la lose ….

Ah Lewis, très honnêtement vu les précédents tomes j’avais autant hâte que peur de lire son histoire mais je suis totalement convaincue par son évolution. Dans les tomes précédents, il passe pour le gros (gros) dragueur de service, absolument pas sérieux et frileux de l’engagement. Mais dans ce tome-ci, il montre d’autres facettes de sa personnalité, sa passion pour le basket et pour sa cabane, sa loyauté, son humour, bref, je suis tombée sous le charme comme avec les autres.

Côté histoire, ça reste de la romance comme pour les autres, et je préviens que comme pour les précédents tomes, notamment le deuxième, il y a pas mal de scènes de fesses explicites. Ce que j’aime bien dans celui-ci, c’est qu’on parle du milieu des courses automobiles, sujet peu vu dans les romans, surtout ces courses-ci (vous verrez en le lisant) mais aussi de mauvais choix, de seconde chance, ce qui en fait une histoire assez touchante. Il a été très difficile de refermer le livre une fois terminé, de quitter ces personnages que j’aime profondément, ça a été un vrai pincement au cœur.

En bref

Encore un énorme coup de cœur pour cette série, j’ai adoré du premier au dernier tome et je n’ai qu’une envie, c’est de relire la série depuis le début tant j’ai aimé. Clairement dans mon top romance et je la relirais à coup sur. Mon seul regret, de ne pas avoir eu un tome sur Adam.

  • Campus drivers, Tome 3: Crash Test – C.S. Quill – Hugo Roman – Paru le 5 novembre 2020 – 17€ pour le format papier et 7,99€ pour l’ebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s