C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (129)

Bonjour les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine et un bon week-end. Mon week-end a été très chouette mais je suis complètement épuisée, vivement mes vacances xD

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai donc terminé en début de semaine le premier tome de La Dernière Geste, l’article devait paraitre le week-end dernier mais ce sera finalement cette semaine. Et j’ai donc commencé en LC Anne de Green Gables que j’aime beaucoup, c’est un petit bonbon qui me fait du bien parce que je lis en parallèle Les enfants de L’innommé que j’aime moyennement et La Ville sans Vent T.2 qui est aussi complexe que le premier.

Cette semaine je lis 📚

Je continue mes lectures en cours en y ajoutant These Violent Delights qui est la LC VO pour le mois de février.

Et après je lirais 📚

Le programme ne change pas par rapport à la semaine passée.


La semaine dernière j’ai vu & joué 🎬

Eh bien, je n’ai rien regardé la semaine passée, j’ai juste joué à The Witcher de temps en temps mais c’était plutôt une semaine lecture.

Cette semaine je regarde & je joue 🎬

Peut être que j’arriverais à regarder la suite d’Arcane ? On verra …

Voilà pour ce C’est lundi, et vous qu’avez-vous lu ou vu dernièrement ? Passez une belle semaine les lunars 🌙

2 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (129)”

  1. Coucou, C’est top que tu aies eu un bon weekend 🙂
    Alors tu n’aimes pas trop Les enfants de L’innommé? Es ce que tu avais déjà lu du Sanderson?
    Du coup tu as deux LCs, ça va?

    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    J’ai adoré Le Jeu Des Ténèbres (La Roue Du Temps, #6), Diabolo Fraise, Steam Sailors 1 et 2, je suis en mode gros kif, je commance le 3 aujourd’hui ça fait un par jour! XD
    Et j’ai aussi lu Les citadins de demain et fini Adiós, señor Chips.

    Cette semaine je lis 📚
    La Ville Sans Vent livre 2 😀
    Steam Sailors 3 évidement et aussi L’Empire ultime on lit toute les deux du Sanderson 🙂
    Et toujours Oz comme livre dodo

    Et après je lirais 📚
    Du coup surement La Vilaine Belle-Soeur, Le portrait de Dorian Gray, Days, Jamais plus, Charlotte, Nevernight, Thunderhead, À quoi rêvent les étoiles et la suite de red rising si ça sort dans le SFFF

    La semaine dernière, j’ai vu 🎬
    On continue Vincenzo le Kdrama
    On est toujours à jour sur Attack on Titans et Boba Fett.
    Et on a vu De dirigent, vraiiiiment chouette et Rumble, bof bof.

    Je te souhaite une semaine aussi bonne que ton weekend 🙂 gros gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire