C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (144)

Hello les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end. Moi j’ai passé un excellent week-end, en plus il faisait beau et mes vacances arrivent fin de semaine !

Par contre, vous avez pu le constater vous-même, je n’arrive pas à m’occuper du blog actuellement, entre le boulot, les préparatifs des vacances, des trucs perso, le temps manque. Donc j’ai décidé de mettre le blog en pause pendant 2 semaines, histoire de ne pas me mettre la pression et de pouvoir éventuellement prendre de l’avance pour les prochains temps.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai donc continué ma relecture de Heartstopper T.3 qui est beaucoup trop bien. J’ai également terminé Un si joli désastre qui était une très belle lecture, avec des vibes Heartstopper. Et mes deux lectures graphiques étaient top aussi.

Cette semaine je lis 📚

J’ai commencé Vaisseau d’Arcane ce matin, il était temps que je le sorte de ma PAL et j’ai entamé sur la liseuse One last stop.

Et après je lirais 📚

Comme je pars en vacances fin de semaine, je vais privilégier la liseuse même si j’emporte un livre papier, Circé.


La semaine dernière j’ai vu & joué 🎬

Je continue de me mettre à jour dans la chronologie Marvel puisque j’ai vu Ant-man, qui est finalement assez cool et j’ai terminé la saison 2 de Agents of SHIELD.

Cette semaine, je regarde et je joue 🎬

Je sais pas trop ce que je vais voir cette semaine, je vais surement avancer dans Agents of SHIELD mais pour le reste, je ne sais pas encore, je montrerais peut-être Dune au chéri.

Voilà pour C’est lundi, et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars & à bientôt !

12 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (144)”

  1. Coucou, Vivement les vacances!!
    Le blog en pause ça veut dire pas de CLQLV?

    La semaine dernière j’ai lu pas mal:
    – Tout le bleu du ciel qui était dans ma pal depuis sa sortie et que j’avais peur de ne pas assez aimer mais c’était top.
    – J’ai lu en même temps Orgueil et préjugés et Orgueil et préjugés et zombies j’adore Orgueil et préjugé, toujours, et c’est un exercice de travail intéressant d’ajouter les zombies mais c’était vraiment bof finalement!
    – J’ai lu des suites avec Le clan des tigres (La légende des quatre 2), Belle de gris (Les Sœurs Carmines 2), Trois lucioles (Capitale du Sud 2) et Le trône de jade (téméraire 2)
    – J’ai fini Azami mon livre dodo
    – J’ai lu Samouraï et Les Longueurs
    – Et puis j’ai eu un coup de coeur incroyable avec Dans les brumes de Capelans (Coste 4) j’adore Norek, fan fan fan

    Cette semaine
    Je lis La Fille aux éclats d’os et Un long chemin vers la liberté
    Et puis un nouveau livre dodo avec Hôzuki

    Et en films on a vu:
    The Boss, The Good Liar, The Hustle et Senior Year

    Très très bonnes vacances.
    Je t’embrasse fort

    Aimé par 1 personne

      1. Ça va nous manquer, mais ce qui importe c’est que tu te reposes.
        Attention avec Norek, je pense vraiment que c’est important de lire les Coste dans l’ordre et celui là c’est le 4.

        Aimé par 1 personne

  2. J’ai aussi eu du mal à m’occuper de mon blog ces derniers temps. J’espère que tes vacances vont te permettre de te remettre d’aplomb ! Profite bien ^^
    Et côté lecture, je vais bientôt me lancer dans « One Last Stop » ; une copine a récemment lu « Circé » et a bien aimé. Bonne lecture à toi.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s