C'est lundi

C’est mardi que lisez-vous (145)

Hello les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles semaines depuis la dernière fois. Je vous avoue que cette pause m’a fait le plus grand bien, j’ai pu profiter de mes vacances au soleil à fond et j’en avais bien bien besoin.

Je commence donc doucement à reprendre du service, j’ai une montagne d’articles à écrire/finir de corriger, je vais essayer de rattraper ce retard à mon rythme, sans me mettre de pression.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

Pendant les trois dernières semaines, je n’ai pas lu tant que ça mais je rattrape mon retard sur les graphiques qui traînent chez moi. Je suis donc à jour dans Horimiya (que j’aime beaucoup) ainsi que dans Shadows House (de plus en plus génial). J’ai également commencé de nouvelles sagas, je ne suis pas fan de Blissful Land, les traits sont grossiers et ça me rappelle Bride stories sans l’égaler, j’ai bien apprécié Whispering you a love song mais je ne suis sûre d’aimer sur la durée. Cependant bonne surprise pour Les écailles d’un Dieu ainsi que pour Le livre des Sorcières et gros coup de cœur pour Idunn.

Pour mes vacances, j’avais pris Les sirènes de Malibu et Circé. J’ai commencé le premier mais je n’arrivais pas à me mettre dedans donc je me suis penchée sur le second que j’aime bien même si je m’attendais à davantage accrocher. Mais j’ai terminé entre-temps One last stop qui était une bonne lecture, de même que pour Galatea. Et j’ai commencé Slay que j’aime beaucoup pour l’instant que je lis en parallèle de Circé du coup.

Cette semaine je lis 📚

Je vais essayer de continuer mes deux lectures en cours ainsi que de lire les graphiques qui s’entassent encore chez moi.

Et après je lirais 📚

J’ai beaucoup de livres à lire sur ma liseuse notamment donc je vais essayer de rattraper mon retard.


La semaine dernière j’ai vu & joué 🎬

Pendant nos vacances, nous n’avons pas vu énormément de choses avec le chéri, nous avons un peu avancé sur nos séries en cours. Mais nous avons surtout vu les premiers épisodes de la nouvelle mini-série Obi-wan Kenobi et pour l’instant on adore. Et j’ai enfin vu Les secrets de Dumbledore, je ne donnerais pas mon avis pour l’instant, histoire de ne pas influencer ceux qui ne l’on pas encore vu mais je pense en faire un article.

Cette semaine, je regarde et je joue 🎬

On continue donc Obi-wan Kenobi ainsi que Agents of Shield.

Voilà pour C’est mardi, et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars.

8 réflexions au sujet de “C’est mardi que lisez-vous (145)”

  1. Alors Les sirènes de Malibu tu aimes pas trop?
    Circé est dans ma PAL « à cause » de toi!

    Alors moi depuis que tu es partie en vacances j’ai lu 22 livres plus 9 graphiques donc je vais que parler des 5 étoiles! Hihi
    J’ai adoré La Fille aux éclats d’os mais pour être honnête j’y ai pas du tout repensé depuis!
    L’ère de l’individu tyran : La fin d’un monde commun c’est pas du tout ce que je lis d’habitude mais c’était trop intéressant.
    Autant aimé Un coeur si loyal et solitaire que le 1 et j’avais adoré!
    Et puis je suis a fond sur Aki Shimazaki et mon préféré pour le moment de cette série c’est Hôzuki.
    Ensuite j’ai lu des graphiques parce que j’ai repris mon abonnement à la bibli (ils réduisent le fond et n’acceptent plus de livres c’est super nul non?!), j’y étais plus depuis le début de la pandémie.
    J’ai juste trop trop aimé Momo de Jonathan Garnier.

    On espère que tu as bien récupéré.
    Tu nous a manqué comme toujours
    Je t’embrasse fort fort

    Aimé par 1 personne

      1. Pas du tout il y a toujours eu plein de place, en plus ils ont enlevé tout les dvds et les cds donc c’est de la place en plus, c’est un peu la dèche!

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s