C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (148)

Hello les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end. Moi je cours partout, entre le boulot bien chargé et les projets personnels qui se concrétisent doucement, je ne sais plus où donner de la tête.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

Forcément, je n’ai pas trop le temps de lire en ce moment, mais je me suis malgré tout penché sur le dernier tome (publié) de la série Ekhö et c’est toujours sympa bien que très redondant depuis quelques tomes. Je suis toujours dans ma lecture d’Apollo que j’aime beaucoup et de Slay.

Cette semaine je lis 📚

Je continue mes deux lectures en cours pour l’instant

Et après je lirais 📚

La sortie tant attendue depuis des mois de chez Desaxus, j’ai déjà une version numérique en épreuve mais qui est parfaitement illisible donc j’espère que la version papier sera parfaite et après je vais faire une pause dans la mythologie avec un roman de Lily Haime.


La semaine dernière j’ai vu & joué 🎬

EVIDEMMENT que j’ai regardé le final de la saison 1 d’Obi-Wan Kenobi et EVIDEMMENT que j’ai commencé à regarder la saison 3 d’Umbrella Academy. Je suis déjà sous le charme avec deux épisodes, j’ai trop hâte de continuer cette semaine et on a repris avec le chéri la saison 2 de Snowpiercer aussi.

Cette semaine, je regarde et je joue 🎬

Voilà mon programme pour les prochains jours/semaines, vraiment deux séries de qualité !

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars.

2 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (148)”

  1. Je crois que ton retour sur ce début de troisième saison de « Umbrella Academy » est le premier que je lis qui soit positif. J’ai quelques séries à terminer avant de me replonger dans UA, mais je compte bien regarder malgré tout ^^
    Je te souhaite une excellente semaine !

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou, on peut savoir ce que c’est les « projets personnels »? 😀
    Pourquoi es ce que les loups dorés est illisible?
    La semaine dernière j’ai lu par ordre de préférence:
    La boîte à magie de Camilla Läckberg j’ai ADORÉ!
    Lettres à sa mère de Saint-Exupéry
    Qui ne se plante pas ne pousse jamais de Sophie Tal Men
    La Cour des Ouragans (Vampyria 3) de Victor Dixen
    Sans passer par la case départ de Camilla Läckberg
    Le clan des aigles (La Légende des quatre 4) de CassandraO’Donnell
    Amour et amitié de Jane Austen
    Plus 4 graphiques dont Charlotte et moi le tome 2 que j’adore toujours autant.
    Nous aussi on a fini Obi Wan et aussi Spy Family. On a vu la première saison de The Boys. On va surement continuer the Boys avant de regarder UA.
    Gros gros bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s