C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (237)

Hello les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine & un bon week-end. Pour ma part, ce fut chargé malgré les deux jours fériés & c’était mariage d’amis ce week-end (et on remet ça cette semaine ahah).

La semaine dernière, j’ai lu 📚

Je me suis concentrée sur les graphiques avec de belles découvertes comme She is beautiful & Vies d’ensemble notamment. Puis je continue doucement Anne.

Cette semaine je lis 📚

J’espère réussir à terminer Anne cette semaine pour enchainer avec un autre.

Et après je lirais 📚

Je continuerais avec de l’imaginaire ensuite.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

Je regarde peu de chose à part Esprits criminels en ce moment.

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Je garde le même programme.

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

1 réflexion au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (237)”

Laisser un commentaire