C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (239)

Bonjour les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine & un bon week-end. Ce week-end, c’était passage express aux Imaginales pour moi avant de commencer à préparer mes valises pour le grand départ prévu ce samedi car je pars en vacances 3 semaines (oui j’ai hâteeeeeeee)

La semaine dernière, j’ai lu 📚

Niveau graphique, j’ai lu une suite de série & le prochain de Lou Lubie que je vous recommande particulièrement. Puis j’ai lu Never Ever Getting Back Together qui sortira en septembre et j’ai continué La Fille du Docteur Moreau.

Cette semaine je lis 📚

Objectif: terminer mes deux lectures en cours avant de partir en vacances

Et après je lirais 📚

Voici une petite partie des livres que je prévois d’emmener avec moi.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

Je continue Esprits criminels et j’ai arrêté de regarder le live action d’Avatar pour commencer plutôt l’anime. Et on est allé voir avec mon mec le nouveau Mad Max. Et j’ai testé le jeu Banishers et j’adoooore, c’est mon prochain achat à mon retour de vacances.

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Je continue mes programmes habituels

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

6 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (239)”

    1. Elle était vraiment excellente cette BD, hyper complète et documentée. Pour Furiosa, c’était pas mal dans l’ensemble, je suis juste un peu restée sur ma faim par moment mais ça m’a donné envie de revoir Fury road du coup qui se passe dans la continuité directe de Furiosa 🙂

      Belle semaine à toi aussi 😀

      J’aime

Laisser un commentaire