C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (241)

Hello les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine & un bon week-end.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai terminé Un hiver pour te résister dont je vous prépare la chronique pour cette semaine si tout va bien. Puis j’ai commencé Pandore et continué Anne.

Cette semaine je lis 📚

Je compte terminer mes deux lectures en cours et enfin commencer Divine Rivals.

Et après je lirais 📚

Je passerais à mes dernières lectures de voyage.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

Je continue mes deux séries en cours.

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

6 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (241)”

  1. Coucou, on attend ton avis sur le Moncomble avec impatience!!

    Moi je lis Révélation de Blake Crouch en LC avec un ami et Le Masque du Caracal qui est le dernier livre qu’il me reste à lire de cette autrice.

    Bonne continuation de voyage et gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire