C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (242)

Hello les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine & un bon week-end. J’entame ma dernière semaine de vacances, la fin de semaine va être dureeee.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai donc terminé Anne ainsi que Pandore la semaine dernière et j’ai enfin entamé Divine Rivals (je n’ai lu que le prologue pour l’instant mais j’accroche déjà) et Le secret du roi que j’aime vraiment bien.

Cette semaine je lis 📚

Avec un peu de chance j’arrive encore à terminer Le secret du roi avant de rentrer en France et j’entame Un jour de nuit tombée sur mes derniers jours de vacances.

Et après je lirais 📚

Je vous avoue qu’il y a de fortes chances que j’entame Un printemps pour te succomber dès que je pose le pied chez moi et j’ai hâte de récupérer le nouveau tome de Naruto qui m’attend.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

J’approche de la mi-saison 5 pour Esprits criminels & de la fin de saison 2 d’Avatar

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Objectif: terminer la saison 2 d’Avatar cette semaine

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

7 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (242)”

  1. Coucou,

    J’attend ton avis sur Divine Rivals.

    Cette semaine je lis deux livres de Sanderson de la série cytonique parce que l’ordre de lecture était bizarre donc j’ai laissé un au 2/3 pour lire l’autre au milieu.
    Je suis aussi en train de lire Fondation et Empire d’Asimov
    Et je fais une relecture mais commune de La vie de Charlie.

    Bonnes fins de vacances!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire