C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (243)

Hello les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine & un bon week-end. C’est la reprise pour moi malheureusement …

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai terminé Le Secret du roi ainsi qu’un Printemps pour te succomber, deux très bonnes lectures et j’ai entamé doucement Truthwitch que j’avais lis en pause il y a longtemps.

Cette semaine je lis 📚

Quitte à être dans ma lancée, je pense que je vais lire le dernier tome de Seasons puis je partirais sur un thriller avec le nouveau d’Holly Jackson.

Et après je lirais 📚

J’ai hâte de me plonger dans So this is ever after !


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

Objectif rempli car j’ai terminé la saison 2 d’Avatar ainsi que la 5 d‘Esprits criminels. Et j’ai recommencé à jouer à Life is strange dans l’objectif de le finir cette fois-ci et d’enchainer avec la suite.

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Je garde le même programme pour cette semaine.

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

5 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (243)”

Laisser un commentaire