C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (238)

Hello les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine & un bon week-end. Pour moi, c’était mariage ce week-end encore donc aujourd’hui je profite du jour férié pour me reposer.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

Je me suis surtout concentrée sur les graphiques par manque de temps et d’énergie pour avancer dans mes deux romans en cours.

Cette semaine je lis 📚

Il faut absolument que je termine mes deux lectures en cours cette semaine pour pouvoir lire Du thé pour les fantômes car je vais essayer d’aller aux Imaginales ce week-end et de voir l’autrice.

Et après je lirais 📚

De l’imaginaire adulte est prévu pour la suite de mon programme.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

Je continue mes programmes en cours.

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Je continue mon marathon Esprits criminels et je pense qu’on va aller voir avec mon mec Furiosa ce week-end.

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

4 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (238)”

Laisser un commentaire