C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (195)

Bonjour les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end. Il commence à faire (très) chaud, l’été est proche !

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai terminé en milieu de semaine Royal Bodyguard et c’était très sympa puis j’ai enchainé avec Fat Chance Charlie Vega et Un jour de nuit tombée, il était temps que je le lise.

Cette semaine je lis 📚

Je compte avancer/terminer les lectures en cours puis me plonger dans la suite de Campus drivers.

Et après je lirais 📚

Je compte enfin lire Pénélope ensuite puis j’ai ces deux romances qui m’attendent dans ma PAL.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

Avec la grosse mise à jour de cette semaine, je me suis évidemment remise à Dreamlight Valley & j’ai regardé hier soir Spider-man new génération, histoire d’aller voir le second au cinéma. Puis j’avais envie de vous parler des podcasts que j’écoute parce que j’en découvre tous le temps et en ce moment, je suis plongée dans Quoi de meuf (mille ans après tout le monde) et j’adore ce podcast féministe très intéressant.

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Il faut absolument que je reprenne Queen Cleopatra puis j’aimerais beaucoup regarder Si tu me venges & reprendre AC rogue.

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

5 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (195)”

  1. Coucou!
    Bon c’est vendredi! mais j’avais zappé l’article, honte à moi!
    J’ai adoré le nouveau campus driver 🫣🫣🫣
    J’ai lu le nouveau Filles uniques aussi ❤️❤️
    Et puis super coup de coeur pour La guérisseuse de Zalindov offert par ma maman, ella super bon gout!
    Voilà, gros gros bisous et à lundi 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire