C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (198)

Bonjour les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end. Le temps se rafraichit, on peut de nouveau respirer et dormir un peu, ça fait du bien.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai donc terminé mes deux lectures en cours, à savoir Si ça s’apprend qui était vraiment bien, ainsi que le tome compagnon de la série Cruel Prince centré sur Cardan et pareil, c’était très chouette. J’ai aussi terminé la série La paternité de M.Hiyama et je vous recommande chaudement cette série. J’ai enfin pris le temps de lire Les gens sont beaux qui est vraiment très bien et j’ai relu Julian est une sirène. Et hier, j’ai dévoré Les jumeaux Crochemort.

Cette semaine je lis 📚

Pour être parfaitement honnête, je ne sais pas trop quoi lire maintenant, du YA, de l’adulte, du contemporain ou de l’imaginaire ? Mystère.

Et après je lirais 📚

J’aimerais bien me remettre dans Gideon puis il faut absolument que je lise Pénélope & Campus drivers T4.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

Je suis très contente puisque j’ai terminé la première saison de Grace & Frankie, j’ai terminé la troisième saison de Mandalorian et j’ai repris la quatrième saison de Star Treck Discovery avant la sortie de la saison 3 de Witcher sur laquelle je me suis précipitée. En parallèle, j’écoute toujours le podcast Quoi de meuf & je me suis achetée le jeu Noob sur Switch.

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Je vais donc continuer mes séries en cours puis je vais surement avancer dans Noob.

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

6 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (198)”

Laisser un commentaire