C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (206)

Bonjour les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end. Pour ma part, c’est la reprise du boulot aujourd’hui.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai donc continué Rage against the machisme que j’aime toujours autant mais surtout, SURTOUT, j’ai dévoré La Société très secrète des sorcières extraordinaires et c’était tellement bien ! La chronique est déjà disponible sur le blog. Puis j’ai lu un album jeunesse qui était sympa mais sans plus, puis j’ai relu les tomes 3 & 4 de Heartstopper (pour pouvoir revoir la saison 2 et comparer les deux) et j’ai commencé Gwen & Art are not in love (qui sort en fin d’année).

Cette semaine je lis 📚

Je continue mes lectures en cours.

Et après je lirais 📚

J’aimerais beaucoup lire l’un de ces trois-là.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

J’ai continué Grace & Frankie et j’ai commencé l’anime My Happy Marriage qui est très fidèle au manga.

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Beau programme pour cette semaine, on verra ce que je vais réellement voir.

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

9 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (206)”

  1. Coucou,
    Bon retour 😀
    J’ai fini Legendborn hier 🙂 et j’ai bien aimé, je continuerai la série.
    J’ai aussi lu Punir. Une passion contemporaine très interessant. Et je n’ai pas tellement aimé De bons présages.
    J’ai commencé Le sang des anges mais c’est un flop atroce pour moi. Du smut toutes les trois lignes… je ne sais pas comment je vais le finir.
    Du coup j’ai commencé une de tes recommandations avec le bleu de tes mots et j’aime pour le moment.
    Moi aussi je regarde My Happy Marriage vivement mercredi pour le nouveau chapitre.
    J’en suis aussi au chapitre 60 de Slam Dunk 🙂
    Gros bisous et bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

      1. J’arrive pas à abandonner 🫣, jamais, aucun livre. Je fini toujours.
        Demain c’est mercredi et il y a un nouvel épisode!!! Je suis presque triste d’avoir un dîner et de devoir attendre pour le voir!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire