C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous (226)

Bonjour les lunars, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine & un bon week-end. Je profite de mes derniers jours de vacances avant de retourner au boulot en milieu de semaine, la reprise va être bien dure mais j’ai quelques réceptions qui m’attendent ahah.

La semaine dernière, j’ai lu 📚

J’ai donc terminé Noblesse oblige dont vous avez pu découvrir la chronique la semaine passée. J’ai terminé ce week-end Medusa qui est une belle réécriture du mythe (et pas très compliquée à lire en VO) et je me suis lancée dans 2 lectures, Malgré les épines et Les soeurs Wickwood. Je ne suis pour l’instant pas séduite par la plume du premier mais à voir comment se poursuit ma lecture.

Cette semaine je lis 📚

J’ai bon espoir d’au moins terminer mes deux lectures en cours avant la fin des vacances et peut être même de bien entamer Porcelaine sous les ruines.

Et après je lirais 📚

Ensuite, je continuerais mes deux lectures mises en pause et j’aimerais découvrir la nouveauté de chez La Martinière jeunesse.


La semaine dernière j’ai vu, écouté & joué 🎬

La semaine dernière, c’était le grand retour de Pékin Express ! Une joie !

Cette semaine je regarde et je joue 🎬

Toujours + ou – le même programme que les dernières semaines.

Voilà pour ce C’est lundi et vous qu’avez-vous lu ou vu de beau ? Bonne journée les lunars 🌙

6 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous (226)”

Laisser un commentaire