C'est lundi

C’est Lundi que lisez-vous (81)

Bonjour mes petits lunars 🌙 J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end. On approche doucement de la fin du mois de février et donc de mes vacances, j’ai hâte ! 🙈

La semaine dernière, j’ai lu ðŸ“š

La semaine dernière, j’ai fini Les Dossiers du voile dont la chronique est déjà disponible sur le blog et c’était une excellente lecture, j’ai adoré ce nouveau roman d’Adrien Tomas. J’ai ensuite lu quelques graphiques comme Quand je suis arrivée au château qui était assez spécial, mais j’ai adoré Moi aussi qui parle d’harcèlement sexuel et c’est extrêmement poignant à lire, de même que Corps solitaires qui parle du manque de désir dans le couple (entre autres sujets) et j’aime beaucoup le ton utilisé. J’ai également bien aimé Burn the Witch et Still sick, mais je m’attendais à un peu plus pour Sans expérience. Entre toutes ces lectures, j’ai intercalé Missouri 1627 dont la chronique sortira cette semaine.

Concernant mes lectures en cours, j’ai attaqué Dragons et Mécaniques et je suis très contente de retrouver l’univers d’Engrenages et Sortilèges. En parallèle, j’ai commencé La Cité des Sang-Pur Tome 1 & Lore.

Cette semaine je lis ðŸ“š

Cette semaine, je continue Dragons & Mécaniques, La Cité des Sang-pur ainsi que Lore. En parallèle, je viderais ma PAL manga.

Et après je lirais ðŸ“š

Je commencerais Cendrillon 2.0 et je vais essayer de lire certains livres qui trainent chez moi comme Campus drivers T3 et Skyward, mais je dois aussi lire les livres de ma PAL février donc on verra.


La semaine dernière j’ai vu 🎬

La semaine dernière, on a fini la saison 3 (et dernière?) de Star Trek Discovery et c’était extrêmement bien, tellement bien que je ne savais plus quoi regarder après, rien ne me faisait envie. Donc je me suis tournée vers une valeur sure, un dessin animé que je regarderais plus jeune et que j’adorais, Martin Mystère (don’t judge me). Et on a regardé avec le chéri le film 6 underground hier soir et ça se laisse regarder même si ce n’est pas le film de l’année, mais très contente d’y retrouver Mélanie Laurent.

Cette semaine je regarde 🎬

Eh bien, je ne sais pas encore, il y a des chances que je ne regarde pas grand chose cette semaine car je vais plutôt me concentrer sur la lecture, et si on regarde quelque chose avec le chéri, ce sera ce week-end.

Voilà pour ce C’est Lundi, et vous qu’avez-vous lu ou vu dernièrement ? Belle semaine les lunars 🌙

1 réflexion au sujet de “C’est Lundi que lisez-vous (81)”

  1. Coucou, VIVE LES VACANCES!
    La semaine dernière, j’ai lu 📚
    J’ai fini pas mal de lectures cette semaine 🙂 Je suis un peu fière!
    Geek Girl que j’avais sur audible, je l’ai commencé le 4 novembre 2019! et fini cette semaine, c’était mignon mais sans plus, je ne vais pas lire les autres…
    J’ai aussi fini The Product Book, Shades of light et Maia (le premier tome des sept soeurs), pour ce dernier a la moitier j’ai dit que j’allais pas lires les autres mais finalement à la fin peut être que si! hahahaha
    J’ai beaucoup aimé ma lecutre de On ne naît pas grosse de Gabrielle Deydier et aussi énormément Mamie Luger, un très bon livre, touchant avec une super (anti?)héroine.
    J’ai aussi fini Goodbye my rose garden, c’était vraiment choupinou comme lecture
    Cette semaine je lis 📚
    Je suis de nouveau tombé dans le chaudron donc j’ai commencé plein de trucs, c’est terrible que je sois comme ça… je ne peux pas lire que 2-3 livres comme tout le monde?!
    Nouveau livre dodo Les délices de Tokyo
    En livres audios Ready Player two et Die Fließende Königin (je m’étais promis un livre en allemand cette année.)
    Why We Sleep: Unlocking the Power of Sleep and Dreams, Lettres à un Jeune Poète et aussi je dois finir Cien años de soledad pour un challenge!
    Et puis comme je suis sur ma lancée je voudrais aussi lire au moins un manga (Arte? BL métamorphose?)
    Et après je lirais 📚
    Peut être Vengeful V.E. Schwab ou Cendrillon 2.0?!
    La semaine dernière, j’ai vu 🎬
    On a fini la saison 1 de Sailor Moon Crystal et j’ai beaucoup aimé Antoinette dans les Cevennes aussi 🙂 sinon on est a jour sur plein d’animés donc je suis contente aussi 🙂
    Je suis ravie de te suivre toujours. Je t’embrasse fort

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s